Sosh comprend des forfaits 2h (500Mo/mois sur le réseau 3G+ et un accès illimité aux hotspots WiFi Orange, pour 19,90€/mois), 5h (1Go, pour 29,90€) et illimité (1Go, 39,90€), tous avec SMS/MMS illimités et sans engagement. Une fois la limite de données atteintes, l'accès internet sera coupé mais pourra être réactivé par le biais de recharges payantes (à partir de 3€ les 100 Mo).
Ces offres ne sont pas accompagnées de terminaux, même s'il est possible d'acheter un mobile, à crédit sur 12 ou 24 mois, sans frais supplémentaires.
Pour le PDG d'Orange, Stéphane Richard, plus que des nouveaux forfaits, il s'agit surtout de lancer une marque. Celle-ci vient concurrencer B&YOU, l'offre à prix cassés de Bouygues Telecom, lancée en juillet et remaniée en août (à partir de 24,90€/mois) et la récente offre de Numericable pour de l'illimité à l'international. Sosh est surtout l'alternative proposée par Orange à la future offre de téléphonie mobile de Free, qui sera officiellement lancée début 2012 à des tarifs encore inconnus mais assurément très bas, puisque Xavier Niel a annoncé vouloir diviser par deux la facture mobile globale d'une famille.
Orange dévoile sa marque low cost de téléphonie mobile, Sosh
0
Réaction
Stéphane Richard, PDG d'Orange, a officiellement annoncé aujourd'hui le lancement de l' offre low-cost de l'opérateur, baptisée Sosh. Trois forfaits mêlant téléphonie et Internet sont proposés, à partir de 19,90€ par mois et sans engagement.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire