Nuance, spécialiste de la reconnaissance vocale, propose une solution embarquée, permettant de gérer par la voix la lecture et dictée de messages, la recherche d'informations en ligne, la sélection de musique, la navigation, etc. Disponible en six langues, la plateforme vocale de compréhension du langage naturel Dragon Drive peut être proposée dès maintenant par les constructeurs automobiles dans leurs systèmes embarqués.
Dragon Drive offre la possibilité de contrôler vocalement, sans intervention manuelle, les systèmes de navigation et de divertissement embarqués au sein du véhicule, en s'appuyant notamment sur les applications mobiles déjà développées par Nuance.
Cet assistant de conversation mobile permet aux conducteurs de dicter des messages, d'écouter de la musique ou de répondre à des SMS et des e-mails, tout en gardant les mains sur le volant et les yeux rivés sur la route. Toutes les instructions peuvent être formulées en langage naturel, une simple requête suffit à obtenir l'information recherchée.
Selon IMS Research, le marché mondial des automobiles connectées devrait augmenter de 650% sur cinq ans, pour atteindre un total de 40,5 millions de ventes unitaires en 2017.
Nuance lance un équivalent de Siri pour la voiture
0
Réaction
L'éditeur de solution de reconnaissance vocale apporte son savoir-faire au service des systèmes embarqués, avec l'assistant Dragon Drive.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire