Depuis le 18 juillet, c'est Laurent Biojoux qui dirige la relation clients de France Télécom Orange en France. Il est chargé de mettre en place une nouvelle stratégie. « L'amélioration de la qualité de service et la relation client constituant l'un des quatre axes du plan stratégique « conquêtes 2015 », souligne l'opérateur. La relation clients représente 20 000 téléconseillers chez France Télécom.
Laurent Biojoux avait fondé Vérifpro en janvier 2010, société qu'il a dirigée jusqu'à son entrée chez France Télécom en juillet dernier. Auparavant, il avait passé douze ans chez Bouygues Télécom, comme directeur général de la relation clients et des clubs Bouygues Télécom. Il a fondé l'Association Française de la Relation Clients (AFRC), dont il est toujours administrateur après en avoir été le délégué général pendant plus de 10 ans.
Avant Bouygues Télécom, Laurent Biojoux a évolué chez Chronopost en tant que directeur du département clients, après des débuts chez Leroy Merlin comme chef de secteur. Il a 48 ans et il est diplômé de l'Institut Européen des Affaires de Paris.
Photo : Laurent Biojoux, directeur de la Relation Clients d'Orange France (crédit : Orange)
Nouvelle direction de la relation clients chez Orange France
1
Réaction
Ancien directeur général de la relation clients et des clubs Bouygues Télécom, Laurent Biojoux est entré en juillet dernier chez Orange France pour prendre la direction de la relation clients.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
bonjour jais un souçis avec un téléphone portable quia 4 moi marque sony xperia e3 jai contacté le service orange qui veule me redonnai le mème téléphone jai pas lintation davoir les mème souçi que le premier je vez coupé ma ligne directement je suis un vieux cliant de chez orange je change dopérateur sil je née le mème mobile merci cordialement
Signaler un abus