Pour accélérer sa croissance et pour accompagner ses clients dans leur transformation numérique, la SSII Niji entend recruter 140 collaborateurs d'ici 2015. Les postes concernent l'ensemble de ses filières métiers. A savoir le conseil, la réalisation logicielle et le design. Les profils recherchés - des diplômés, soit d'un cursus universitaire, soit d'une école d'ingénieur, d'une école de management ou bien d'une école de design, sont variés. Il s'agit de consultants en stratégie numérique, qui devront élaborer et définir le volet digital d'une stratégie client et animer les processus d'innovation. Des designers de services, d'interactions, ergonomes, et directeurs artistiques en charge d'imaginer, de mettre en scène et de concevoir des dispositifs numériques web, mobile, tablette et autres interfaces innovantes sont également invités à postuler.
Des postes basés à Paris, Lille, Nantes et Rennes
Niji souhaite également engager des consultants technologiques et des chefs de projets intervenant en expertise pou en pilotage de projets complexes sur des enjeux d'infrastructures réseaux ou de système d'information, ainsi que des architectes solutions et des ingénieurs spécialisés dans le développement web, mobile, tablette et autres pour renforcer son lab « Software Factory ». La majorité des postes (100) seront basés à Paris. Niji compte accueillir 20 personnes à Rennes, ainsi qu'une dizaine à Lille et également a Nantes.
Créée en 2001 et présente à Rennes (où est basé son siège social), Nantes, Paris, et Lille, la SSII revendique aujourd'hui plus d'une centaine de clients. Elle compte 450 salariés et a réalisé un chiffre d'affaire de 33M€ en 2013, en croissance prévisionnelle de 10% pour 2014.
Niji recherche 140 ingénieurs et designers de services numériques
0
Réaction
La société de conseil et de services IT Niji recherche 140 consultants, ingénieurs, architectes et designers à Paris et en région pour accompagner ses clients dans leur transformation numérique.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire