Doté de nouveaux moyens suite à son rachat par le fonds Butler Industries, NextiraOne repart de l'avant. L'intégrateur réseau renforce ses forces commerciales avec une équipe dirigée par Paulo Simoes, toujours à Saint-Denis (93). Une équipe de 16 personnes a été constituée avec les recrutements de huit commerciaux, trois architectes, trois consultants et deux chefs de projets. « Le but est de trouver des profils qui se démarquent, ayant une expertise sectorielle ou une connaissance approfondie de l'une des offres que propose déjà NextiraOne », indique la société. Les offres en question sont orientées vers les domaines des data centers, des centres de contacts, des infrastructures réseaux sécurisées, de la ToIP et du collaboratif.
En développant sa couverture de la région parisienne, l'intégrateur a pour ambition de renforcer sa présence déjà forte auprès des grands comptes. Actuellement, 85% des cent plus grandes sociétés françaises et 60% des 500 entreprises hexagonales les plus importantes font partie de ses clients. A terme, NextiraOne veut être le prestataire d'au moins 90% des entreprises du SBF 120. L'intégrateur n'en continue pas moins de cibler aussi les PME et les ETI à travers ses 33 autres agence régionales.
A mourrir de rire ( ENFIN FAUT RIRE DE CETTE SITUATION) cela fait des années que PARIS est en dessous de ses résultats ( PLUS DE 4 NS ) l'arrivée de P HEDDE n'a fait qu'empirer la situation, c'est encore un échec supplémentaire de la DG qui d'ailleurs etonnamment est toujours en place ( peut être actionnaire ...) après le redressement judiciaire et effacement de la dette et la disparition de centaines d'emploi....
Signaler un abus