Netcustomer vient d'annoncer qu'il prendrait en charge le service de support pour les utilisateurs des applications Peoplesoft, Oracle et JD Edwards. La société prévoit également de proposer le support des solutions SAP, selon Punita Pandey, PDG de netCustomer. Oracle a procédé l'an passé à l'acquisition de Peoplesoft, qui avait auparavant mis la main sur JD Edwards. Conséquence de cette fusion : la feuille de route est devenue floue et les montants facturés par les éditeurs pour le support ont augmenté. Alors que la plupart des vendeurs fournissent leurs services sur les sites où se trouvent les consommateurs, netCustomers prévoit de le faire à distance, depuis l'Inde, et de facturer, par conséquent, des tarifs moindres. Le groupe promet à ses clients une diminution de 50 % du montant qu'ils acquittent annuellement pour la maintenance et le support. "Non seulement les consommateurs font faire des économies, mais il se verront aussi proposer plus de services adéquats" précise Punita Pandey.
NetCustomer propose de prendre en charge le support des clients Peoplesoft
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