Le 20 mars prochain, Luc Barnaud deviendra Chief Digital Officer, CDO, de Natixis, filiale du groupe BPCE. Il siègera au comité exécutif et sera rattaché à Laurent Mignon, directeur général de la banque. Luc Barnaud remplace Tanguy Pincemin qui a quitté la société. Il devra définir le plan digital de Natixis, coordonné avec celui du groupe BPCE, qui vient d'être annoncé.
Un ancien d'Orange
Luc Barnaud a effectué la plus grande partie de sa carrière chez Orange, en dehors d'un passage de vingt mois aux Pays-Bas, chez le câblo-opérateur Casema (septembre 1999, avril 2001). Dernièrement, il était directeur au sein de l'activité Wholesale France d'Orange, chargé des opérateurs et partenaires mobiles. Auparavant, il a dirigé la partie business products innovation, les services télévisuels, et occupé des fonctions de direction régionale dans le sud-ouest de la France pour l'opérateur Luc Barnaud est diplômé de Polytechnique, en 1992, et de Telecom ParisTech, deux ans plus tard.
Natixis nomme Luc Barnaud au poste de CDO
0
Réaction
La filiale du groupe BPCE, Natixis, a recruté Luc Barnaud au poste de chief digital officer. Il siégera en comité de direction et sera directement rattaché au directeur général de la banque, Laurent Mignon.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire