Société californienne qui fournit une plateforme de connexion entre applications et services cloud, Mulesoft vient de lever 128 millions de dollars, dans le cadre d’un tour de table de série G. Ce dernier a été mené par Salesforce Ventures, avec la participation de Service Now et Cisco Investments. Fondé en 2006, Mulesoft est maintenant valorisée à 1,5 milliard de dollars.
Pour vanter les mérites de cette plateforme en mode cloud, sur laquelle les clients peuvent créer des API et gérer l’interfaçage entre SaaS, Greg Schott, CEO de Mulesoft, affirme: «Les entreprises ont besoin d'une plateforme qui peut débloquer le potentiel des applications et des données qui alimentent l'ère connectée. Les API sont le carburant pour connecter ce qui n'a jamais été connecté auparavant.»
Senior Vice President, Corporate Development & Strategy chez Salesforce, John Somorjai confie que l’intérêt que porte sa société à Mulesoft tient au fait que ce fournisseur cloud change la façon dont les entreprises peuvent s’interconnecter avec un nombre croissant de sources de données externes au sein de l'écosystème Salesforce.
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