Après avoir été intronisé président du conseil national du numérique (CNNum) par François Hollande il y a à peine un an, Mounir Mahjoubi quitte son poste pour rejoindre l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron . « Je m’engage aujourd’hui pleinement auprès d'Emmanuel Macron. Il est selon moi le seul capable de créer les conditions d’une véritable transformation de la France. Pour porter cet engagement et garantir l’indépendance du CNNum, j’ai décidé de vous présenter ma démission, j’en ai fait de même avec le président de la République ce matin », a expliqué Mounir Mahjoubi dans un billet.
Mounir Mahjoub soutient aussi Emmanuel Macron
4
Réactions
Mounir Mahjoubi, président du conseil national du numérique, a quitté son poste. Il rejoint l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
4 Commentaires
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Certains pensent qu'il est necessaire d'avoir un parti pour gagner , d'autres que le but n'est pas de gagner malgre une equipe jeune et dynamique qui veut changer la facon de faire la politique. Bravo , le pays a besoin de gens qui veulent reussir.
Signaler un abusM. Macron n'a guère de programme, mais tout le sérail de M. Hollande s'empresse de le rejoindre. Le problème est que certains soutiens vont le desservir: avec des partisans comme ça, on n'a pas besoin d'adversaires, diront les mauvaises langues.
Signaler un abusIl retournera à ses chères études...
tous ces gens qui déserte le PS pour passer dans le radeau Macron ne me donne absolument pas confiance et encore moins le mouvement où ils vont qui ne définit pas vraiment sa ligne politique et qui accepte tout le monde car son but essentielle est de GAGNER GAGNER peu importe avec qui comment et sur quel programme.
Signaler un abusPersonne ne connaît ce monsieur - de là à lui dédier un article, c'est ridicule, surtout quand on sait que M. Macron n'a pas de parti, face à M. Asselineau et ses 15000 adhérents qui sont blacklistés de tous les grands média, parce que l'UPR est le seul parti de France qui s'engage clairement et sans aucune concession dans la sortie de l'europe, de l'euro et de l'OTAN.
Signaler un abusBref, c'est quoi cette plaisanterie d'article ?