Intégrateur californien spécialisé dans les solutions open source – OpenStack et Kubernetes notamment – Mirantis a annoncé des services d'assistance pour Harbor Registry et KubeVirt, deux composants essentiels pour la gestion des registres de conteneurs et des machines virtuelles au sein des environnements Kubernetes. Ces solutions permettent une administration sécurisée et performante, intégrant des niveaux de support adaptés aux besoins critiques des entreprises. « Mirantis propose aux entreprises - en quête de déploiements entièrement open source - l’assistance nécessaire pour gérer efficacement leurs environnements Kubernetes, » affirme, dans un communique de presse, Randy Bias, vice-président de la technologie et de la stratégie chez Mirantis. En proposant des solutions spécifiques pour Harbor et KubeVirt, le fournisseur se positionne comme un soutien clef pour les entreprises qui souhaitent maximiser l’utilisation des technologies open source dans leurs infrastructures. 

L’assistance pour Harbor Registry comprend deux niveaux : le niveau Basique, qui apporte un support de jour en semaine pour les utilisateurs autonomes, et le niveau Premium, avec une disponibilité 24h/24 et 7j/7 pour les infrastructures critiques, assurant une réponse rapide aux questions prioritaires. Pour KubeVirt, les offres d'assistance sont similaires, permettant aux clients de bénéficier d’un support adapté à la gestion des machines virtuelles sur Kubernetes. « Nos solutions d’assistance pour Harbor et KubeVirt renforcent l’efficacité opérationnelle, simplifient les workflows et permettent à nos clients de tirer pleinement parti de la technologie open source, » ajoute Randy Bias. Les services de Mirantis incluent également des conseils pour l’optimisation des performances, le dépannage, et des tarifs adaptés aux besoins spécifiques, avec des options allant de 9 999 $HT par an pour Harbor et à partir de 20 000 $HT par cluster et par an pour KubeVirt.