Deuxième recrutement en 6 mois pour la famille OVH. Michel Calmejane, l'ancien directeur général de la filiale française de l'opérateur Colt, n'a pas tergiversé avant de retrouver un poste. Il intègre la direction internationale d'OVH. C'est le deuxième recrutement majeur réalisé par OVH cette année. En février 2015, l'ancien CTO de CGI Laurent Allard devenait CEO de l'hébergeur crée par Octave Klaba. Ce dernier s'occupe depuis de la R&D et reste président du conseil d'administration.
Le nouvel arrivant, Michel Calmejane, est un ancien directeur financier de l'opérateur British Telecom France. Il a rejoint son concurrent Colt Télécommunications France en tant que directeur général en 2008. Signant ainsi son retour au sein de l'entreprise où il avait officié en tant que directeur financier de 2004 à 2006. Plus tôt dans carrière, il a occupé la direction financière de Nortel et des postes stratégiques chez VobisCom et PwC où il a fait ses premières armes dans les années 80.
Michel Calmejane quitte Colt pour la direction internationale d'OVH
1
Réaction
Après avoir passé plus de 7 ans au sein de l'opérateur Colt France, Michel Calmejane rejoint la direction internationale de l'hébergeur OVH.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
"C'est le deuxième recrutement majeur réalisé par OVH cette année"... sympa pour les dizaines de personnes embauchées récemment. Le jour ou l'on respectera les productifs plus que les joueurs de poker de la finance, l'économie se portera probablement nettement mieux!!!
Signaler un abusLe recrutement majeur, c'est celui du type qui va imaginer la fonctionnalité auquel personne n'a pensé, c'est celle de la fille au support qui va remettre en fonction la centrale sip d'un client en pensant à une bidouille que personne n'a vu, bidouille qui deviendra une solution reconnue. Mais le recrutement majeur n'est certainement pas un financier ou un directeur opérationnel. Un recrutement majeur serait un second "Octave Klaba", un type aussi dingue et génial que créatif.