Parfois, même dans l'informatique, faire attendre un projet peut être très bénéfique. Au sein du fabricant de bottes et chaussures américain Wolverine Worldwide, la crise sanitaire Covid-19 l'a démontré. Nos confrères de CIO Etats-Unis ont interrogé la DSI de la société, Dee Slater, à ce sujet. La société, basée à Rockford dans le Michigan, est connue pour ses bottes et ses Hush Puppies ainsi que, plus récemment, pour ses acquisitions des marques Merrell, Sperry, Saucony et Sweaty Betty.
Alors que de nombreuses entreprises ont accéléré leurs migrations vers le cloud en réponse à la pandémie, le fabricant de bottes et de chaussures qui existe depuis 140 ans a interrompu une grande partie de ses projets technologiques pour se concentrer sur le maintien de l'entreprise à flot. Dee Slater, CIO de Wolverine, concède que cette décision qui a laissé l'entreprise un peu en retard par rapport à ses souhaits. Mais, grâce à la disponibilité de services et d'outils cloud plus avancés pour faciliter sa transformation vers une infrastructure cloud hybride, ce retard a permis à Wolverine d'être mieux positionnée pour réussir sa stratégie.
Malgré des retards, Wolverine trouve chaussure à sa taille pour le cloud
0
Réaction
Migrer le SI vers une architecture cloud hybride : ce projet a été retardé par la crise sanitaire Covid-19 chez le fabricant de bottes et de chaussures américain Wolverine. Mais, récemment, l'entreprise a repris son projet en profitant des outils et services nouvellement disponibles ainsi que d'une culture interne désormais prête pour tirer le meilleur parti des technologies récentes. Nos confrères de CIO Etats-Unis ont interrogé la DSI de la société, Dee Slater.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire