Magellan Consulting a créé une branche chargée d'accompagner les directions d'entreprises dans la compréhension et la maîtrises des enjeux de sécurité IT. Baptisé « Cybersécurité et gouvernance », ce pôle est placé sous la direction de Dominique Pourchet. Ce dernier rejoint le cabinet en tant qu'« associate partner ». Le pôle dont il a la charge proposera notamment des prestations d'audit et des tests d'intrusion.
Avant sa prise de fonction, Dominique Pourchet était depuis 2003 directeur commercial de Secury Mind, un cabinet de conseil spécialisé dans la sécurité. Auparavant, il était vice-président vente et marketing de Capgemini France. Avant d'intégrer la SSII française, il avait rejoint le groupe BT en qualité de directeur général en 2005. Une fonction pour laquelle il avait quitté le groupe Atos où il a débuté sa carrière en 1994.
Bonjour,
Signaler un abusPermettez moi de relever une petite erreur à votre article : Dominique Pourchet n'a jamais eu de mandat ou de rôle de direction chez Securymind, il était directeur commercial,
bien cordialement
Luc Alloin, gérant et fondateur de Securymind