Après le rachat, DataStax apporte un soutien spécifique à Kaskada. L’éditeur de la base de données Astra DB vient en effet de dévoiler son service LunaML offrant au moteur open source un support des traitements des événements unifiés. « LunaML fournit un support critique et offrira des options pour un temps de réponse aux incidents en moins de 15 minutes », précise DataStax dans un blog.
En cas de difficultés plus importantes, une équipe dédiée prendra en charge le problème pour un examen approfondi. La société propose deux formules pour l'envoi de tickets, LunaML Standard et Premium, qui promettent respectivement un temps de réponse de 4 heures et d'une heure. Dans le cadre du plan standard, les entreprises peuvent envoyer 18 tickets par an. Le plan Premium offre la possibilité de lever 52 tickets en un an. Le prix du plan n'a pas été immédiatement communiqué.
Accélérer le développement des applications à base de machine learning
DataStax a acquis Kaskada en janvier pour un montant non divulgué avec l'intention d'ajouter les capacités de Kaskada à ses offres, telles que sa base de données NoSQL serverless en tant que service AstraDB et Astra Streaming.
L’éditeur estime que les capacités de Kaskada peuvent résoudre les problèmes de coût et de mise à l'échelle autour des applications de machine learning, car la technologie est conçue pour traiter de grandes quantités de données d'événements qui sont soit diffusées en continu, soit stockées dans des bases de données. Le moteur peut servir à créer et mettre à jour des caractéristiques pour les modèles d'apprentissage automatique basés sur des séquences d'événements, ou au fil du temps.
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