Le maroquinier français Longchamp gère un nombre croissant de boutiques. La marque possède au total 90 boutiques et 50 points de vente en France, Angleterre, Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg et Portugal. Or sa croissance entraînait des difficultés dans la gestion des temps de ses personnels, notamment à cause de l'absence de référentiel unique. Il a donc décidé de mettre en place un portail unique pour assurer l'ensemble de la gestion des temps, pour l'instant uniquement en France, où il compte plus de 1 000 salariés. Ce portail s'interface avec le logiciel de paye.
Horsys, de l'éditeur Asys(*), a été sélectionné pour ses fonctions évoluées en matière de suivi des présences et des absences, de gestion dynamique du personnel dans le cadre des accords sur le temps de travail, de modulation, de flexibilité des horaires, ainsi que de prise en compte des contraintes sociales et de planification. Le coût du projet n'a pas été dévoilé.
(*) du groupe CSI Consulting
Longchamp fédère la gestion des temps de ses boutiques en France
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La marque de luxe Longchamp, spécialisé dans les sacs et la bagagerie, a choisi d'unifier la gestion des temps et des activités de ses boutiques françaises, avec le logiciel Horsys édité par Asys.
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