Au sein de notre régie publicitaire interne, vous devenez trafic manager, et assurez la gestion et la diffusion des campagnes pour des clients prestigieux de notre secteur (IBM, Intel, Orange, Microsoft, etc.). Intégré(e) à la dynamique d'une équipe dédiée à la publicité en ligne, vos principales missions consistent à : collecter les éléments graphiques de la campagne, monter les campagnes de publicité (Adsever ADTECH), assurer le lancement et le suivi des campagnes, optimiser la diffusion, et réaliser les rapports de campagnes pour l'équipe commerciale.
Au coeur de l'activité, vous assurez également le routage des e-mailings via une solution d'envoi propriétaire.
Profil
Pour mener à bien vos différentes missions, vous disposez d'une première expérience du web et de la publicité en ligne. Lors d'un stage ou d'un emploi dans une régie Internet, vous vous êtes familiarisé(e) avec un AdServer (idéalement AdTech, Smart Adserver, par exemple). Vous disposez de notions techniques (HTML, notamment). Votre rigueur dans le traitement de l'information (excellente maîtrise des tableurs indispensable) et votre réactivité font de vous un soutien de choix pour l'équipe commerciale.
Vous êtes passionné(e) par Internet et faites preuve d'aisance dans l'utilisation des outils informatiques de manière générale. Votre anglais confirmé est opérationnel dans un contexte professionnel.
Postulez dès maintenant en adressant votre candidature (CV + lettre) par mail et en précisant le poste à : itnirecrute@it-news-info.com
LMI recherche son trafic manager
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire