L'Association Française de la Relation Client dévoile mardi 5 octobre les lauréats des Palmes de la Relation Client. Le site Internet Vente-privée.com a été récompensé pour son innovation alors que le constructeur automobile Mercedes-Benz a reçu la Palme Voix du Client.
Pour la troisième édition des Palmes de la Relation Client, un jury de 18 experts s'est réuni pour récompenser les entreprises qui entreprennent des initiatives dans ce domaine. Plus de 700 participants étaient présents à la remise des prix lundi.
A noter que le fournisseur d'énergie historique, EDF, s'est distingué en se positionnant dans le haut du classement pour deux palmes différentes. Electricité De France est lauréat de la Palme de l'Entreprise citoyenne et monte sur la deuxième marche du podium pour la Palme de l'Innovation.
Les palmes de la relation décernées
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire