« Si toutes ces initiatives fonctionnent comme prévu, elles aideront la chaîne à redéfinir le confort du client pour les 55 millions de consommateurs qui visitent l'un des 63 000 magasins de la chaîne dans le monde chaque jour », a souligné Gurmeet Singh, DSI et CDO. « Nous avons la possibilité de redéfinir ce confort grâce au numérique en construisant des expériences dans le magasin et à l'extérieur du magasin », a déclaré Gurmeet Singh, qui a rejoint 7-Eleven l'an dernier. Il évoluait auparavant dans une banque, Capital One. Son attention principale porte sur une expérience utilisateur transparente. La transaction client moyenne est déjà de deux minutes et sans friction. C'est un acquis.
7-Eleven maîtrise l'art du parcours client et de son confort dans la vente au détail, permettant aux consommateurs d'acheter et de retirer du café et des cigarettes, des billets de loto, des bidons d'essence et divers autres articles. C'était la première chaîne de dépannage ouverte 24-7 et la première à vendre du café dans des tasses à emporter ou du soda à la fontaine en libre-service. Environ 50% de la population américaine vit à moins d'un mille d'un 7-Eleven, qui traite 20 milliards de transactions par an.
Les magasins 7-Eleven testent les chatbots, le machine learning et les drones
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Cherchant à renforcer la fidélité de ses clients, 7-Eleven a lancé un chatbot et une nouvelle application de récompense pour leur fidélité. La chaîne de magasins a expérimenté d'autres technologies émergentes telles que les drones, la biométrie et les paiements peer-to-peer.
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