Dans le contexte économique actuel, l'innovation est essentielle à la réussite de l'entreprise, et les décideurs IT se voient intimer d'innover constamment au rythme que l'entreprise attend. Notre confrère Derek Hulitzky d'IDG a rencontré Eileen Mahoney, DSI monde du groupe de mode PVH, lors de l'événement virtuel « CIO 100 Symposium and Awards », afin de discuter de son approche de l'innovation IT et de la façon dont son équipe aide les métiers à réussir. Le rôle d'Eileen Mahoney chez PVH, le groupe qui détient les marques emblématiques Tommy Hilfiger et Calvin Klein, va au-delà de la dimension technologique pour inclure la mise en oeuvre de programmes et processus métiers et la transformation. L'entreprise a remporté un prix CIO 100 en 2021 pour son projet « Accélérer le commerce électronique en Amérique du Nord ». Voici quelques extraits de cet entretien.
Les conseils de la DSI du groupe PVH sur l'innovation IT
0
Réaction
La DSI groupe de PVH, Eileen Mahoney, partage son approche de l'innovation IT et ses conseils pour lancer le mouvement.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire