Selon le site MBAOnline qui a compilé plusieurs statistiques, les données échangées en une journée sur internet représentent l'équivalent de 168 millions de DVD, 294 milliards d'e-mails sont envoyés et deux millions de billets sont publiés sur des blogs. En moyenne, 172 millions de personnes se connectent quotidiennement sur Facebook, 40 millions sur Twitter, 22 millions sur LinkedIn, 20 millions sur Google+ et 17 millions sur Pinterest.

Facebook affole d'ailleurs les statistiques, puisque toutes les 24h, les internautes passent un total de 4,7 milliards de minutes connectés sur le réseau social, mettent à jour 532 millions de statuts et postent 250 millions de photos.

Dans le même temps, les données correspondant à la vidéo en ligne sont tout autant impressionnantes, avec par exemple 864 000 heures (soit 98 ans) de vidéos chargées sur YouTube quotidiennement.

Chaque jour, 35 millions d'applications mobiles sont téléchargées et il se vend plus d'iPhone (378 000) qu'il ne naît d'enfants dans le monde (371 000).

L'infographie complète est à retrouver sur le site de MBAOnline : www.mbaonline.com/a-day-in-the-internet