Le syndicat régional des professionnels du numérique (Syrpin) d'Aquitaine a élu Agnès Passault à sa présidence à l'occasion de l'élection de son bureau. Dirigeante du groupe Aquitem, un spécialiste du marketing numérique pour la distribution, elle succède à Jérôme Plumereau qui est décédé l'été dernier. Stéphane Giraud, officiera quant à lui en tant que premier vice-président. Alain Cadot (président du grossiste IT Actual Systèmes) et Jean-Charles Duplaa (gérant de la société de formation AFIB) ont été élus Vice-présidents.
Créé en 1967, le Syrpin compte une cinquantaine d'entreprises membres, disposant toutes de leur siège en Aquitaine. Ensemble, elles totalisent un effectif de 1500 salariés et 170 M€ de chiffre d'affaires. L'un des chantiers du syndicat cette année est de parvenir à la création du pôle numérique Digital Aquitaine. L'une des vocations de cette structure est d'être une déclinaison régionale du réseau national de clusters numériques France IT.
Le Syrpin Aquitaine renouvelle son bureau
0
Réaction
L'association du numérique d'Aquitaine, Syrpin, a renouvelé son bureau en élisant notamment Agnès Passault en tant que présidente.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire