Fort de son succès, c'est à guichet fermé que va se tenir le gala annuel du CIPMed (Club Informatique de Provence et Méditerranée) ce 11 décembre. Organisé au Cirque des Arts en Mouvement à Aix en Provence, cet événement va se dérouler de 18h30 à 23h. 75 décideurs IT sont attendus. Le dîner de gala 2019 du CIPMed est organisé avec ses partenaires Adista, CESI-Effective Yellow, Coservit-Pyhtheas, F-Secure, Grant Thornton, Groupe HN, Interdata-Extreme Network, Interxion, Pacwan-Celeste, Salesforce.
« Ce dîner s’inscrit dans la série des « Dîners Décideurs IT » organisé par le CIPMed cette année (sur Marseille, Avignon et Nice) qui ont pour objectif de réunir les décideurs IT autour d’un thème technique et d’actualité. Ces dîners leurs permettent de s’informer, d’anticiper, d’échanger entre décideurs et de rencontrer des partenaires porteurs de veille technologique et de solutions », indique un communiqué.
Les sujets blockchain et IA abordés dans la conférence cybersécurité
A cette occasion, une conférence d'une heure trente est prévue sur le thème Cybersecurité en 2020 optimiser, agir et innover, abordant notamment des sujets blockchain et IA. Prendront la parole en tant qu'intervenants Moïse MOYAL (délégué à la sécurité numérique PACA de l'ANSSI), Frederic Vilanova (vice président sécurité du CIP et président d'EffectiveYellow, Alexandre Gazzola (directeur du développement régional d'Orange Cyberdefense), Adrien Moranzoni (responsable risques cybersécurité & lignes financières chez Générale de Services et d'Assurances).
CIPMed est par ailleurs partenaire de l'IT Tour, le tour de France de la rédaction du Monde Informatique dont l'étape 2019 s'est déroulée le 3 octobre à Aix.
Commentaire