On lui doit en bonne partie d'avoir porté les revenus de Kaseya à 218,6 M$ (+37 %) en 2024 et d'avoir lancé cette même année la plateforme Kaseya 365 au prix ultra-compétitif. Et pourtant, Fred Voccola, le CEO de l'éditeur américain de solutions de gestion des infrastructures IT, démissionne. Dans un communiqué publié le 9 janvier, l'entreprise indique qu'il occupe désormais les fonctions de vice-président du conseil d'administration pour se concentrer sur l'innovation stratégique. Il aidera également le conseil d'administration à sélectionner le prochain CEO de Kaseya, alors que la société envisage une éventuelle entrée en bourse.
Principal actionnaire de Kaseya, Fred Voccola en aura été le CEO pendant 10 ans. Précédemment, il a été membre indépendant des conseils d'administration de nombreuses sociétés. L'homme a aussi à son actif la cocréation d'au moins deux entreprises : Trust Technology Corporation, un spécialiste de la Fintech, et Identify Software, un pionnier de la surveillance des performances des applications.
Le CEO de Kaseya Fred Voccola démissionne
0
Réaction
En dépit d'un bon bilan, le CEO du fournisseur de logiciel de services IT, Kaseya, Fred Voccola quitte la direction générale de Kaseya pour devenir vice-président du conseil d'administration. Son remplaçant n'a pas encore été sélectionné.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire