Les employeurs de l'IT présents au Canada recruteront à Paris les 15, 16 et 17 novembre 2011 lors du salon Destination Canada - Forum Emploi. Sur les 1 500 postes à pourvoir, plus d'une centaine seront réservés aux informaticiens. Les offres concernent des profils variés qui vont du support technique à la gestion de projet, en passant par le développement de logiciels, la sécurité des réseaux, ou les télécommunications. Seront présentes des sociétés de conseil IT comme Accenture qui recherche plus d'une vingtaine de consultants SAP à Alberta, dans l'Ontario, et au Québec, et des entreprises de la sécurité comme la filiale de Bull, Amesys (Ontario, Québec), ou I Think Security (Ontario). Des postes de chefs de projets et de développeurs web sont également proposés par le groupe québécois de services informatiques Facilité Informatique (Ontario, Québec). par le cabinet d'ingénierie BBA (Colombie-Britannique, Ontario, Québec, Terre-Neuve-et-Labrador) et par le Centre franco-ontarien de ressources pédagogiques (Ontario).
Les candidats qui souhaitent s'expatrier pourront également s'entretenir avec les chargés de recrutement de l'équipementier télécoms Northern Voice & Data (Ontario), de l'opérateur Northwestel (Yukon et Territoires-du-Nord-Ouest), de la plate-forme RH Qwalify (Ontario) ou de l'éditeur de jeux en ligne Spielo International Canada (Nouveau-Brunswick).
Inscription uniquement en ligne
Pendant toute la durée du forum, l'ambassade du Canada proposera des conférences pour informer les participants sur les démarches d'immigration temporaire et permanente. La demande de participation au salon s'effectue uniquement en ligne sur le site www.destination-canada-forum-emploi.ca. Les informaticiens en recherche d'emploi recevront des instructions pour soumettre leur CV au format canadien, en français et en anglais, et leur brève lettre de motivation. Si leur profil correspond à une des offres d'emploi, ils recevront une invitation au salon.
Les offres d'emploi pour le Canada sont également consultables sur le site de Pôle emploi international.
Le Canada recherche une centaine d'informaticiens
0
Réaction
Les informaticiens attirés par une expatriation temporaire ou permanente au Canada pourront postuler à plus de 100 offres et rencontrer des acteurs de l'IT, comme Accenture ou Amesys, sur le salon Destination Canada- Forum Emploi qui aura lieu du 15 au 17 novembre à Paris.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire