La technologie de transcription en temps réel de Google était l'une des fonctionnalités les plus intéressantes du Google Pixel 4. Elle est maintenant disponible pour d'autres appareils Android. Cette semaine, le géant de la recherche sur Internet propose une mise à jour pour Google Translate qui intègre la fonctionnalité. Dès à présent, il prendra en charge la traduction et la transcription en temps réel - en ligne et hors ligne - pour les langues suivantes : anglais, français, allemand, hindi, portugais, russe, espagnol et thaï.
Accéder à la fonction de transcription dans l'app Google Translate (mise à jour) est aussi simple que d'ouvrir l'application et de cliquer sur un bouton. Pour le moment, les utilisateurs d'iOS ne sont pas servis, mais Google explique qu'il envisage de proposer cette fonctionnalité aux utilisateurs d'iPhone à terme. Pour être clair, l'application de transcription autonome lancée avec Google Pixel 4 et Pixel 4 XL reste exclusive. À ce stade, Google n'est pas prêt à partager cette fonctionnalité spécifique avec d'autres marques Android - même s'il est prêt à ouvrir l'accès à certaines des technologies sous-jacentes. Une autre de traduction en temps réel fonctionne aussi très bien sur Android et iOS : il s’agit de celle de Microsoft.
Merci pour ces informations, dommage que l'application Recorder ne soit pas ouverte à d'autres téléphones, car l'application Google Translate coupe la transcription après quelques secondes d'audio.
Signaler un abus