Spécialiste du conseil en stratégie et management employant 35 personnes en Suisse romande, Simalaya annonce avoir dégagé en 2011 un chiffre d'affaires de 7,5 millions de francs, en croissance de 43% par rapport à l'année précédente, notamment grâce une forte demande sur le marketing digital.
Dans cet élan, le prestataire a pu ouvrir un bureau à Paris en décembre dernier. Comme l'indique le communiqué, cette antenne doit lui permettre de répondre à la demande de clients internationaux pour des projets européens, et d'adresser de manière plus efficace le marché français. «Cela nous permet également d'améliorer notre compétitivité dans la zone Euro où la force du Franc devenait un obstacle pour certains de nos contrats avec nos clients hors Suisse», a aussi commenté Taha Ben Mrad, Managing Partner de Simalaya.
Fondée en 2006, l'offre de services de Simalaya porte aussi bien sur les domaines métiers telles que l'optimisation de la valeur clients, la gestion de la performance et le marketing digital, que sur les services informatiques telles que la stratégie, l'outsourcing, la gestion de projets et des activités de test.
ICTjournal.ch
La société de conseil IT suisse Simalaya ouvre un bureau à Paris
0
Réaction
Porté par d'excellents résultats, le prestataire romand Simalaya s'internationalise en ouvrant un bureau à Paris.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire