Qualité environnementale et performance énergétique ont été privilégiées pour la future résidence Origami et ses 67 logements. Cette construction griffée par l'architecte Raphaëlle Hondelatte s'intègre pleinement dans la démarche de développement durable appliquée à l'ensemble du projet urbain de l'Île-de-Nantes.
Pour pouvoir visiter Origami avant l'heure, son promoteur Réalités offre la possibilité de la visualiser sur son site, grâce à la réalité augmentée : la superposition d'informations virtuelles au monde réel et en temps réel. L'application gratuite 360 Réalités pour smartphone ou tablette tactile peut être téléchargée sur Google Play ou à partir de la mi-avril sur AppStore.
La réalité augmentée au service de l'immobilier
2
Réactions
Un promoteur de Nantes commercialise une résidence avec la possibilité de découvrir la future construction en 3D sur son smartphone ou sa tablette tactile.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
2 Commentaires
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Votre commentaire est pertinent mais nous laisse penser que vous faites la promotion de la société ayant produit l'app.
Signaler un abusC'est vraiment un concept innovant et très prometteur. En tout cas, je sais que ça pourrait m'aider à me projeter pour faire l'achat d'un bien neuf. C'est toujours meilleur d'avoir une vue sur ce que l'on souhaite acheter avant de véritablement passer à l'action. Ca aide à la prise de décision. Ca me rappelle étrangement un article que j'avais lu sur les Google glass http://gouv.tv/85 .
Signaler un abusSinon, l'application est t-elle déjà disponible? Nous approchons la mi-avril....