Swatch lancera «dans les deux à trois prochains mois» une montre connectée destinée à concurrencer Apple. C'est ce qu'a annoncé Nick Hayek, CEO de Swatch Group, à Bloomberg à l'occasion de la publication des résultats. Cette montre sera dotée de fonctions de communication. Elle intégrera le paiement mobile dans des magasins tels que Migros et Coop. Elle fonctionnera en outre avec des applications tournant sous Android et Windows.
Nick Hakey précise encore que la smartwatch de Swatch «n'aura pas besoin d'être rechargée». C'est sur ce point qu'elle pourrait devenir l'un des principaux concurrents de l'Apple Watch, qui devrait être lancée en avril prochain. Reste à savoir si l'instar des autres produits de Swatch, cette montre sera entièrement Swiss made.
En 2014 déjà, Swatch annonçait son intention de se positionner sur le marché des montres connectés avec sa Swatch. Nick Hayek promet d'ailleurs que la Swatch Touch sera lancée à la fin de ce mois et qu'il ne s'agit pas du même modèle.
ICT Journal.CH
La montre connectée de Swatch arrive avec du paiement mobile
0
Réaction
Pour concurrencer la Watch d'Apple, Swatch Group a indiqué le lancement de sa smartwatch d'ici deux à trois mois. En plus de l'intégration d'une fonction de paiement mobile, elle n'aura pas besoin d'être rechargée.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire