DCNS, groupe intervenant dans le domaine de l'armement naval (12 500 collaborateurs ), entend muscler sa direction des systèmes d'information au sein de laquelle une centaine de postes seront à pourvoir au cours des prochains mois. Le regroupement de la DSI dans l'Ouest de la France, principalement à Brest et Lorient, permettra à une cinquantaine de collaborateurs déjà présents dans l'entreprise de bénéficier de nouveaux parcours professionnels dans des métiers informatiques pointus. Le nombre précis de recrutements externes dépendra du nombre de mobilités en interne. Les profils recherchés, des débutants et également des expérimentés, sont des analystes métiers, des architectes applicatifs et techniques, des chefs de projet, des responsables exploitation, des responsables qualités et des analystes d'affaires (business analystes).
Découvrir les activités des SI en direct
Un site dédié pour les candidats est accessible sur www.dcns-si.com. Une rencontre virtuelle (chat vidéo) s'y tiendra le 27 septembre à partir de 8h afin de découvrir en direct les activités des systèmes d'information de DCNS et de répondre aux questions des candidats potentiels. Elle sera suivie de trois soirées de rencontre à Rennes, Nantes et Paris les 18, 19 et 20 octobre en présence de collaborateurs de la DSI de DCNS.
Illustration: Crédit photo: DCNS
La DSI du groupe naval DCNS ouvre une centaine de postes
0
Réaction
DCNS, l'un des spécialistes du naval de défense, souhaite renforcer les effectifs de sa DSI d'une centaine d'informaticiens. Les nombre exact de recrutements externes dépendra du nombre de mobilités internes.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire