La filiale française de Kyocera Document Solutions est passée sous la houlette d'Arnaud Velthuizen. La nomination de ce franco-néerlandais en tant que directeur général est effective depuis le premier avril, date à laquelle Takashiro Sato, son prédécesseur, a été promu à la présidence du fabricant de systèmes d'impression en Europe. Entré chez Kyocera France en 2009 au poste de responsable des ventes indirecte, Arnaud Velthuizen y officiait en tant que directeur commercial avant de prendre ses nouvelles fonctions.
Pour le remplacer à tête de ses forces de vente, l'entreprise a recruté Olivier Carduner. Fin connaisseur du monde de l'impression, il dirigeait jusqu'ici 3Aconseil, sa propre société, dont l'activité consiste à dispenser un savoir-faire en amélioration de la performance et de l'efficacité opérationnelle. Avant de devenir entrepreneur, le nouvel arrivant a passé 12 années chez Lexmark qu'il a quitté en tant que responsable des ventes de la business Unit valeur.
Kyocera Document Solutions France a changé de direction
0
Réaction
Arnaud Velthuizen a pris les fonctions de directeur général de Kyocera DS France il y a quelques semaines, tandis qu'Olivier Carduner l'a remplacé au poste de directeur commercial.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire