KDS, un éditeur de solutions de gestion des déplacements professionnels filiale d'American Express Global Business Travel prévoit de recruter une vingtaine de développeurs d'ici la fin de l'année. Pour y parvenir l’entreprise s'est associée à la plateforme de test dédiée aux développeurs Codingame pour organiser un événement de recrutement constitué de mini-épreuves de programmation. Baptisé « Coding for jobs », un premier rendez-vous se déroulera le jeudi 27 juin prochain à partir de 18h, dans les locaux du groupe situés à Issy-Les-Moulineaux (Haut-de-Seine). Ce format permettra de juger les candidats sur leurs compétences techniques au travers des mini hackathons, combinant jeux et évaluation professionnelle.
Après avoir assisté à une brève présentation du groupe, des équipes de 4 à 5 candidats seront constituées et amenées à participer à des ateliers différents tout au long de la soirée : deux ou trois « clashs of code », de 15-20 minutes, permettront de challenger et tester les candidats, de façon ludique et interactive, sur leur capacité à structurer leur raisonnement pour résoudre une problématique, leurs compétences sur une technologie donnée, la façon dont ils conceptualisent le code, leur connaissance du langage proposé etc.... Un atelier RH avec des jeux interactifs permettra d'évaluer leur anglais, leur aptitude à travailler en groupe etc...
Clôture des inscriptions le 26 juin
Un atelier culinaire sera ensuite proposé aux postulants Ce moment plus convivial sera l'occasion pour eux d'échanger avec les équipes R&D, produits, RH et opérationnelles de KDS pour mieux comprendre leur quotidien au sein de l’entreprise et leurs missions. Pour s'inscrire à cette soirée recrutement, les candidats devront adresser leur CV à jobs@kds.com avant le 26 juin 16h. Les candidats présélectionnés recevront un email, validant leur inscription, avec toutes les informations pratiques.
Apprenez à coder, c'est plus puissant, plus logique et finalement indispensable.
Signaler un abus