Kadrige, fournisseur français de solutions de communication en mode SaaS pour le monde de la santé, a reçu un soutien financier de 4 M€. Ces fonds l'aideront à se renforcer dans son domaine et à lancer une offre logicielle nommée Kadrige iSuite qui proposera un ensemble de solutions mobiles et collaboratives conçues pour l'iPad. Destinée à tous secteurs d'activité, l'offre sera développée par Kadrige Innovative Software, division du groupe qui réunit aujourd'hui 30 collaborateurs.
70% du CA à l'international
Le tour de table a été réalisé auprès de Matignon & Gestion, CM-CIC Capital Privé, Equitis Gestion et Amundi Private Equity Funds.
Les fonds levés permettront également de soutenir le développement des activités du groupe à l'international, notamment en Amérique et en Asie. En 2011, Kadrige a réalisé 30 % de son chiffre d'affaires en France et 70 % à l'étranger. La société compte également renforcer ses investissements en R&D et étoffer ses équipes commerciales.
Kadrige va développer ses outils de communication pour l'iPad
0
Réaction
Un tour de table de 4 millions d'euros permettra à Kadrige, fournisseur français de solutions de communication en mode SaaS pour le monde de la santé, de développer son entité dédiée aux solutions de communication pour l'iPad.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire