Il y a quelques semaines, Juniper avait racheté Trapeze Networks, aujourd'hui le spécialiste réseaux et sécurité a déboursé 95 millions de dollars en cash, pour acquérir Altor. Cette dernière a développé un pare-feu basé au niveau de l'hyperviseur, une détection des intrusions (IDS), des outils de visibilité et de surveillance du réseau, ainsi qu'un reporting pour la mise en conformité.
La solution d'Altor vise à vérifier et contrôler la sécurité à travers l'infrastructure de machines virtuelles. L'objectif est de comprendre comment s'effectue l'échange d'applications, de services et de trafic entre les VM. Altor Networks avait été fondée en 2007 par des spécialistes de la sécurité et des réseaux venus de Check Point Software, Cisco, et Oracle. Au début de 2010, Juniper Networks avait investi via son fonds d'investissement, Junos Innovation Found.
Juniper se renforce dans la sécurisation de la virtualisation avec Altor
0
Réaction
Juniper Networks a annoncé l'acquisition d'Altor Networks, un spécialiste de la sécurisation de la virtualisation. La société entend ainsi protéger aussi bien les systèmes physiques que virtuels.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire