Dolmen est dans une période d'élargissement de son activité à d'autres marchés. L'entreprise propose aux points de vente et aux enseignes des solutions de data acquisition, data management et data activation. Dans ce contexte, Jérôme Jaunasse a été nommé pour assurer la vice-présidence des ventes et pratiques Salesforce. Il a pour mission de développer des relais de croissance en diversifiant les marchés adressés. Une feuille de route en trois axes lui a été attribuée : faire évoluer l'offre initiale de Dolmen pour combiner le marketing local opéré par l'acteur breton et le marketing de Salesforce ; accélérer l'usage de la plateforme Dolmen en s'appuyant sur la présence de Salesforce sur les marchés où ils ne sont pas présents ; et enfin, développer une offre B2B à destination des commerciaux itinérants en lien avec le CRM de Salesforce et d'autres.
Pour ce faire, Jérôme Jaunasse arrive de Niji avec Pauline de Sevin, qui l'accompagnait déjà à la direction de la practice Salesforce Marketing Cloud. Cette dernière occupera la fonction de Lead Sales Engineeer chez Dolmen. M. Jaunasse est resté sept ans chez Niji. Il était auparavant directeur Europe du Sud de Taleo et de Jobpartners avant cela. Il est également passé par IBM en début de carrière et est resté une dizaine d'années au sein de Business object, aujourd'hui filiale de SAP.
Commentaire