Il vous reste 87% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous
Suite au communiqué très vindicatif du Cigref, l'AUFO (Association des Utilisateurs Francophones d'Oracle) a réagi en calmant un peu le jeu.
Il vous reste 87% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Tout cela pour payer une misère le support européen délocalisé en Roumanie. Devant tous les soucis que nous rencontrons avec Oracle Suisse, je ne souhaite qu'une chose, que ma société décide de les quitter, en plus les utilisateurs détestent leurs produits!!!!
Signaler un abusCela fait des années que j'alerte la communauté des utilisateurs sur les pratiques d'Oracle, pratiques déjà sanctionnées par la justice, par le gouvernement américain qui a interdit à Oracle de soumissionner à ses appels d'offres. J'ai donné toutes les preuves sur mon blog Ahmed's Universe avec les conseils à suivre. De plus en plus d'entreprises se rendent compte d'elles même maintenant que la seule solution par rapport à Oracle est de...quitter Oracle! Maintenant qu'ils y a des alternatives plus que crédibles (Salesforce, Workday etc.) seules les entreprises masochistes demeurent avec Oracle.
Signaler un abus