Pour accompagner son développement dans l’Hexagone, ITS Group entend engager plus de 200 ingénieurs et consultants d’ici la fin de l’année Dans cette optique, la SSII organise un évènement de recrutement baptisé « ITS Group in-site » à Guyancourt (Yvelines) le 29 septembre prochain. Les profils recherchés en priorité sont des ingénieurs production, systèmes, réseaux et sécurité, des chefs de projets, des consultants (avant-vente, mobilité), des responsables opérationnels de comptes ainsi que des managers de contrats de services. L’entreprise participera au salon de l’emploi Lesjeudis.com qui aura lieu le 6 octobre prochain à Paris.
Un job dating avec World Of Warcraft
Pour attirer un maximum de candidats, le service recrutement d’ITS Group s'est également associé à From Scratch, 4ème équipe mondiale du jeu vidéo World Of Warcraft, pour la fin d'année 2016. Un job dating organisé à la fin de la période de compétition est prévu début novembre.
iTS Group a réussi à renverser la tendance baissière observée sur ses revenus au premier trimestre 2016. Au deuxième trimestre, ses facturations ont connu une hausse qui leur a permis d'atteindre 49 M€. Durant cette période, l'activité « vente d'infrastructures et intégration » a été le principal levier de croissance de l'entreprise.
Commentaire