La 4e et nouvelle étape de l'IT Tour en Champagne-Ardenne se déroulera demain jeudi 6 novembre dans les locaux de la CCI Reims Epernay. Cet événement, organisé par la rédaction du Monde Informatique, prend la forme d'une matinée-débats à laquelle vont participer plus d'une dizaine d'intervenants dont Laurent Dorigo, DSI de Petit Bateau, Cécile Seelinger, DSI du groupe Vivescia, Frédéric Rollois, DSI de Malteurop groupe ainsi qu'Erwan Thepaut, DSI de Cristal Union. Ces derniers vont être amenés à évoquer leurs projets, partager leurs expériences et points de vue dans plusieurs thématiques IT comme celles de la cybersécurité, du cloud hybride, ou encore de la mobilité, des systèmes d'impression managés et des atouts IT de leurs région, la Champagne-Ardenne. Pour cette dernière thématique, deux autres intervenants apporteront un éclairage complémentaire, à savoir Philippe Bonmarchand, délégué régional du groupe La Poste ainsi que Philippe Wittwer, directeur général de la CCI Reims Epernay.
Interviewé la semaine dernière par LMI, Ludwig Haché, président de Numica, réseau de professionnels IT implantés à Troyes et à Reims, prendra également la parole pour présenter et exposer les grandes lignes de son association ainsi que ses projets.
Le programme complet de cette matinée-débats est disponible à cette adresse. L'inscription est gratuite et ouverte à tous les professionnels informatiques via ce formulaire. Cet événement auquel vous convie la rédaction du Monde Informatique se déroulera de 8h15 à 14h00 dans les locaux de la CCI Reims Epernay. Toutes les informations pratiques sont disponibles à cette adresse.
IT Tour : LMI vous donne rendez-vous le 6 novembre à Reims
0
Réaction
A l'occasion de l'étape rémoise du tour de France de la rédaction du Monde Informatique, les DSI de Petit Bateau, Vivescia, Malteurop et de Cristal Union viennent témoigner. Le délégué régional du Groupe La Poste ainsi que le directeur général de la CCI Reims Epernay et le président de Numica interviendront également.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire