Toujours en phase de recrutement, avec plusieurs dizaines d’embauches réalisées chaque année, l’éditeur français Isagri spécialisé dans les logiciels agricoles et comptables lance une campagne locale pour son siège situé à Beauvais qui se décline à l'échelle nationale. Après 75 postes créés l'an dernier, le groupe prévoit d’engager 150 personnes en CDI sur l'ensemble de l'Hexagone sur les 12 prochains mois. Il s’agit également de création d’emplois pour accompagner une croissance annuelle de 10%, précise le groupe .
Les offres concernent des ingénieurs commerciaux, des développeurs à partir de Bac +2/3 avec ou sans expérience professionnelle, ainsi que des responsables de la relation clients pour assurer les services de support. La mise à disposition d’une plateforme dédiée permet aux candidats de découvrir les métiers et la culture de l’entreprise au travers de témoignages et des vidéos. Le site permet également de consulter les offres à pourvoir de déposer rapidement son CV.
Des solutions équipant plus de 110 000 clients
En parallèle, l’éditeur vient de lancer un jeu inter-écoles pour sensibiliser ses futures nouvelles recrues aux problématiques des agriculteurs. Jusqu'au 15 décembre, les étudiants sont invités à participer en réalisant une vidéo de 1mn/1mn30 sur le « coup de coeur » qu'ils ont pu avoir pour un agriculteur ou une agricultrice. Pour en savoir plus et déposer leur vidéo, les étudiants sont invités à se rendre à cette adresse.
Entre son logiciel de comptabilité phare, Isa Compta, premier produit créé par la société fondée par Jean-Marie Savalle il y a 30 ans, ses autres solutions conçues pour les métiers de l'agriculture (logiciels de gestion de parcelles, de troupeaux, etc.) et de la viticulture, et ses équipements informatiques embarqués (ISA360 et Mobi'pilot), Isagri compte 115 000 clients. L'éditeur a récemment acquis la société britannique Landmark Systems spécialisé sur le même secteur. Avec cette implantation au Royaume-Uni, le groupe français est désormais présent dans 12 pays en Europe (Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas...), au Maroc ainsi qu au Canada (Québec).
C'est drôle on parle toujours des recrutements chez Isagri, mais jamais des départs. #turnover
Signaler un abus