LMI : Pourquoi partir à la conquête du marché nord américain ?
Jean-Noël de Galzain : Nous avons considéré la taille du marché, la concurrence et la maturité du marché de la compliancy pour lancer nos solutions.
Quel est le coût de l'opération (votre engagement financier) ?
Nous avons prévu d'investir 1 million d'euros sur 18 mois.
Combien de personnes seront basées à New York ?
Deux pour le moment, plus un secrétariat, le reste est externalisé.
Quels produits de votre gamme allez-vous promouvoir ?
Les produits de traçabilité Wallix AdminBastion et la nouvelle Wallix LogBox.
Où allez-vous assurer le support, aux USA ou à partir de la France ?
Le support de premier niveau est effectué par Prevalent Networks, notre premier partenaire certifié. L'une de nos ressources sur place fera également du support de niveau 2 et de l'avant-vente. Dès le début 2011, nous étofferons cette équipe pour accompagner la croissance de nos ventes.
À partir de NY, attaquez-vous tout le marché ou la côte Est pour commencer ?
Nous attaquons la côte Est en priorité et nous ne donnons aucune limite. C'est le retour des clients et des partenaires qui influera sur notre expansion géographique.
Pour consulter la suite de cette interview, cliquer sur le lien vers la rubrique Entretiens.
Interview : Jean-Noël de Galzain, DG de Wallix
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