L'anticipation et la réaction en tant que clés d'une cyber-résilience efficace a été la thématique abordée par Antony Gonçalves CISO de Nutrition et Santé, une entreprise spécialisée dans les produits diététiques et bio, lors de la Cybermatinée Sécurité à Toulouse le 21 avril. Il a profité de cette invtervention pour aborder les bonnes pratiques en matière de cyber résilience, la gestion des risques et des méthodes à appliquer sans oublier la sensilisation à effectuer en parallèle.
« Nous avons fait le choix d'avoir un SOC managé car notre métier ce n'est pas de faire de la sécurité mais de vendre nos produits, associé à des solutions antivirales nouvelle génération type EDR », explique Antony Gonçalves CISO de Nutrition et Santé. « La sensibilisation passe par des micro-modules vidéo, des campagnes de simulation de phishing et également bientôt de reporting d'e-mails suspects de façon automatique ».
Antony Gonçalves CISO de Nutrition et Santé a participé à la Cybermatinée Sécurité à Toulouse le 21 avril dernier.
Retrouvez les temps forts de l'édition 2023 des Cybermatinées Sécurité de la rédaction du Monde Informatique en région ici.
Commentaire