Composé 80 techniciens aujourd'hui, l'effectif du centre de support technique (service desk) mutualisé que SCC héberge dans ses locaux de Lieusaint (77) devrait passer à 150 personnes d'ici la fin 2013. Le revendeur grands comptes à déjà bien balisé son plan d'embauche de techniciens et d'ingénieurs en programmant trois sessions de recrutement. La première s'achèvera fin avril et vise l'entrée de 35 nouveaux collaborateurs dans la société. La seconde se terminera fin 2012 avec en ligne de mire le ralliement de 15 personnes. Enfin, une vingtaine d'autres personnes devraient être recrutées d'ici la fin 2013.
En embauchant de la sorte, SCC anticipe sur la forte croissance d'activité qu'il attend de son service Desk dans l'année et demie qui vient. A l'issue cette période, le chiffre d'affaires de cette structure qui compte actuellement une centaine de client devrait avoir été multiplié par deux. Elle le devra notamment à la récente signature d'un contrat d'importance avec un client industriel qui va monopoliser à lui seul 40 collaborateurs du support technique de Lieusaint.
Infogérance d'infrastructure : SCC va renforcer son Service Desk
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Pour renforcer ses équipes de Help-Desk, le fournisseur de solutions et services informatiques d'infrastructure SCC a annoncé un plan de recrutement sur deux ans.
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