Les HTC Titan et HTC Radar fonctionnent tous les deux sous Mango, la dernière version de Windows Phone. Ils disposent de deux capteurs, favorisant respectivement la vidéoconférence et la prise de photos panoramiques. Les deux smartphones permettent aussi de filmer également en HD (720p). L'option de retouche photos permet d'appliquer des filtres sur les photos avant de les partager sur Facebook, et même de "tagguer" ses amis à l'aide de la détection automatique des visages. Les deux smartphones intègrent enfin des accès à HTC TM Watch (vidéo à la demande), à Zune (le service musique de Microsoft), à Xbox Live (sélection de jeux pour Windows Phone).
Grand écran
Le HTC Titan dispose du plus grand écran LCD jamais proposé par HTC pour un smartphone (4,7 pouces), pour seulement 9,9mm d'épaisseur. Il intègre la suite Microsoft Office Mobile, ce qui permet de travailler (traitement de texte, tableur, prise de notes, gestion des e-mails) depuis n'importe où. De son côté, le HTC Radar est un smartphone beaucoup plus classique, avec son écran de 3,8 pouces, une version "light" du Titan.
Ces deux nouveautés HTC seront en vente à partir de la première semaine d'octobre, au prix public conseillé de 649€ pour le Titan et de 399€ pour le Radar.
HTC présente ses smartphones sous Mango
0
Réaction
A l'occasion de l'ouverture de l'IFA ce vendredi 2 septembre, HTC présente ses deux nouveaux smartphones Windows Phone, le Titan et le Radar, conçus en étroite collaboration avec Microsoft. Ils seront disponibles début octobre.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire