Après le rachat de VoodooPC fin 2006, HP va très bientôt lancer de nouveaux PC dédiés aux jeux vidéo. C'est à San Francisco que HP vient de dévoiler ses premiers prototypes sous l'égide de sa nouvelle branche dédiée aux jeux, « Game On ». Les spécimens présentés disposaient d'un écran incurvé permettant, par exemple lors d'une simulation de course automobile, de visualiser la route en avant et sur les côtés. On sent bien ici la volonté de HP à pénétrer le marché du jeu vidéo très interactif et des PC ludiques. L'année dernière, les ventes globales de logiciels de jeu sur PC ont représenté 6 Md$ et sont estimées à 12 Md$ en 2010, selon le cabinet IDC. Rahul Sood, responsable technique de Game On indique que « la première ligne de PC ludiques de HP coûtera plus chère que la gamme de PC standards de marque HP ou Compaq, mais moins chère que les anciens VoodooPC ». Cependant, HP aura un challenge bien haut à relever : concurrencer les consoles de jeux, dont les ventes affichent des croissances insolentes avoisinant les 33 % en 2006. Le marché des PC pour jouer n'atteint, quant à lui, que péniblement 1 %, d'après le cabinet d'études de marchés NPD Group.