Hotela est une société qui gère des assurances collectives dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. Avec 4 000 entreprises clientes, elle assure plus de 100 000 personnes. Hotela regroupe pour ses adhérents l'ensemble des prestations sociales auxquelles ils ont droit et leur permet de s'adresser à un seul et unique prestataire. Leur gestion s'avérait tout de même problématique. Le système sur lequel s'appuyait Hotela était vieillissant et peu efficace. Pour le moderniser, l'entreprise s'est tournée vers une solution BPM (business process management) de Bonitasoft.
L'outil Bonita BPM fournie par l'éditeur grenoblois a permis à Hotela de moderniser, d'automatiser et d'améliorer ses processus métiers. Grâce à la simplification de la gestion administrative, l'entreprise estime qu'elle a nettement gagné en efficacité et en productivité. Elle a également pu faire de sérieuses économies grâce à l'abandon totale du papier dans ses processus de gestion.
Le montant du projet n'a pas été dévoilé.
Hotela adopte la solution BPM de Bonitasoft
0
Réaction
Hotela, une société d'assurance spécialisée dans l'hôtellerie et la restauration, a fait évoluer et fructifier son système de gestion des adhérents avec la solution BPM de Bonitasoft.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire