Cette année, le spécialiste français du service desk Help-Line ( 1 500 collaborateurs) s'est fixé différents objectifs : pour soutenir son activité historiquement concentrée sur l'assistance et le support des infrastructures, mais qui aujourd'hui a une vocation plus large, la SSII prévoit de recruter 500 collaborateurs en 2011. Les postes à pourvoir concernent des ingénieurs support, des techniciens poste de travail et help desk, mais également des intégrateurs, des administrateurs système/réseau et des gestionnaires de parcs.
Une structure interne opérationnelle en mars
La société de services recherche en parallèle des ingénieurs systèmes, des consultants techniques et ITIL, des architectes poste de travail, et des ingénieurs d'affaires. 75% des postes sont à pourvoir en région parisienne, le pourcentage restant en province, principalement dans la région Ouest. Help-Line envisage en effet de doubler la taille de son centre de services, situé à Angers, en recrutant une centaine de personnes. Pour passer ce cap important, l'entreprise a décidé de créer une structure interne, chargée de garantir le niveau de ses recrutements, qui sera opérationnelle à partir du mois de mars.
Illustration : le site d'Help-Line à Angers. Crédit photo : Help-Line
Help-Line recrute 500 techniciens, ingénieurs et consultants
0
Réaction
La SSII appartenant au groupe Neurones compte s'entourer de plusieurs centaines de collaborateurs supplémentaires en Ile-de France et en région d'ici la fin de l'année. Elle a également décidé de créer une structure spécifique qui devrait l'aider à homogénéiser ses processus de recrutements.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire