Fort d'un contexte économique encourageant, SFR s'attaque à la problématique du haut-débit aussi bien dans son métier de base, la téléphonie, que sur Internet. SFR a en effet annoncé son arrivée sur le marché de l'ADSL en 2007. Pour ce faire, l'opérateur s'appuiera sur Neuf Cegetel dont il détient une partie du capital. Le FAI fournira ainsi l'infrastructure technique nécessaire à la commercialisation de cette offre qui portera le nom de SFR. Une nouvelle box sera développé pour le déploiement de ce service qui permettra, entre autres, de bénéficier de prix réduits pour les appels vers les mobiles de la marque. En s'immisçant dans l'Internet, l'opérateur aura toutes les cartes en main pour soutenir ses services avec un réseau haut-débit complet (fixe et mobile). Par ailleurs, selon le quotidien en ligne Satellifax, l'opérateur devrait enrichir son service de téléphonie mobile avec l'arrivée de 13 chaînes du bouquet TPS (TF1, M6, TF6, Paris Première, TV Breizh, LCI, TMC, W9, Infosport, Télétoon, TFou, M6 Music Hit). Déjà partenaire de Canalsat, SFR accueillerait ainsi une gamme télévisuelle complète grâce à son réseau 3G. Si une offre promotionnelle de lancement est envisagée, le service devrait à terme coûter 7 € par mois en complément de l'accès au portail Vodafone Live.
Haut-débit : SFR présent sur tous les fronts
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire