Nouvelle offensive commerciale de Google envers le juteux marché des PME. Le moteur de recherche a décidé de sortir une version bas prix de Google Mini, son appliance de recherche destinée aux PME. Commercialisée 1 995 $, elle pourra indexer jusqu'à 50 000 documents. Soit la moitié de sa version originale, limitée à 100 000 documents, vendue 2 995$. Notons qu'en janvier, Google avait, à l'inverse, étendu les capacités d'indexation de sa Google Mini, en dévoilant une version bridée à 200 000 fichiers à 5 995$, et une limitée à 300 000, à 8 995$. Google commercialise également une appliance de recherche, Search Appliance (pouvant indexer 500 000 documents), réservé aux grands comptes, à 30 000$. La semaine dernière, Oracle a, de son côté, dévoilé sa propre appliance de recherche, Oracle Secure Enterprise Search (SES) 10g, également vendue 30 000$.
Google met sa mini-appliance à la diète
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire