Il vous reste 95% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous
Alors que Twitter dégringole et que Facebook est en difficulté, Google Maps s'est imposé comme l'un des sites les plus populaires de la planète. Jusqu'à devenir le meilleur réseau social pour les entreprises ?
Il vous reste 95% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Je trouve l'article très unilatéral, trop partial. En effet, il reproche des choses aux réseaux sociaux (à raison pour la plupart) mais oublie de les mettre à Google maps. "Facebook nous piste partout [...]" : ce qui n'est évidemment pas le cas de Google. Certes, les entreprises n'ont pas de réels contrôles sur les commentaires des réseaux sociaux ce qui peut empêcher de supprimer des commentaires de "trolls et autres pourfendeurs" mais permet également que l'entreprise ne supprime pas les commentaires négatifs à juste titre. Donc oui Google Maps peut servir à certaines entreprises (notamment dans la restauration) pour valoriser leurs images mais en aucun cas cela n'épargne "les inconvénients négatifs".
Signaler un abus