Avec sa solution de reciblage BtoB, l’éditeur français Getplus propose aux entreprises de transformer en prospects qualifiés les visiteurs professionnels de leurs sites web. La société vient de lever 2 M€ auprès de l’investisseur M Capital Partners pour soutenir le développement de ses outils de génération de leads et aborder l’international. Cet apport financier va en particulier servir au lancement de GetQuanty, la solution prédictive mise au point par Getplus pour analyser en temps réel le niveau d’intérêt des prospects et ajuster les campagnes de marketing digital.
Résultant de 3 ans de R&D et de l’expérience acquise par l’accompagnement des clients, cette plateforme est proposée en mode SaaS. Ses algorithmes s’appuient sur l’apprentissage machine. GetQuanty permet notamment de suivre sur un tableau de bord les entreprises identifiées sur les campagnes et de comparer les performances des actions menées.
A travers GetQuanty, l'entreprise peut découvrir en temps réel l'origine et le parcours des visiteurs BtoB de son site web. Ces informations sont ensuite reliées aux actions marketing engagées (mailing, par exemple).
Getplus est piloté par trois entrepreneurs. Hervé Gonay, son CEO, a fondé la structure il y a 11 ans. Bruno Barandas et Xavier Paulik, directeurs associés, ont co-fondé avec lui l’activité GetQuanty. La société compte déjà plus de 300 clients dont Jabra, Toshiba ou Business France. Elle compte pour l’instant 10 salariés et vise un chiffre d’affaires de 3 M€ en 2017.
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