KeeeX, une start-up marseillaise qui propose une solution permettant de chiffrer, tracer et authentifier des documents grâce à une technologie d'identifiant et de certification de données, a annoncé un tour de table de 100 000 euros réalisés auprès d'investisseurs privés. Après cet apport, le montant global des fonds injectés dans la société grâce aux financements émanant de BPI France et de la région PACA dans le cadre du Plan Régional d'Innovation, s'élève à 500 000 euros. « Les fonds récoltés seront utilisés pour mettre en place une série d’actions de promotion et développer un réseau de partenaires », indique KeeeX dans un communiqué. En parallèle, l’éditeur prévoit également de continuer d’investir en recherche et développement
Fondée fin 2014, KeeeX a été soutenue par l'incubateur Belle de Mai, la SATT Sud Est et des business angels, lauréate 2013 BPI France Emergence et élue PME la plus innovante par le pôle SCS.
KeeeX retenu pour France Entreprise Digital
La société avait été retenue comme candidate dans la catégorie start-up de l'édition 2015 de France Entreprise Digital, le Grand Prix de l'Entreprise Numérique. une candidature portée par le club informatique CIP, de la région Provence-Alpes Côte d'Azur. Pour rappel, les dépôts de candidatures pour l'édition 2016 de France Entreprise Digital sont ouvertes jusqu'au 15 avril à cette adresse. Dépêchez-vous !
Commentaire